Éveillez l'humanité à la conscience Christique

Tout ce qui enlève l'émerveillement de votre vie, tout cela, toutes ces croyances sont à mettre à la poubelle. Adama* 2012-02-25

 

Adama Adama

Message mensuel d'Adama

donation Faire un don
La Fondation Telos vous remercie pour ce geste. Tous les dons sont utilisés par la fondation afin de promouvoir les enseignements de Telos.
Calendrier

Ateliers Ville de Québec - Juillet-Sept 2019
Liste complète
Voyages

Shasta 2019

Plus de détails

> Accueil
16 / 12 / 2017

Message d'Adama pour Noel 2018

Extrait du livre Telos, tome 2, page 34

Dans votre cœur, allumez la chandelle de la certitude que le Divin prévaudra et que la victoire est assurée.

Les peuples de la planète ont proclamé par millions leur désir de paix et il en sera ainsi. Vous vous êtes levés sur toute la planète en demandant la paix et il en sera ainsi. Vous êtes devenus le point de mire de tout le cosmos. Nous vous observons avec amour, voyant l’intention et le courage s’élever contre la tyrannie d’un gouvernement mondial en disant « Maintenant ça suffit ! Votre heure est venue ». Le Créateur et vous tous, cocréateurs, direz en souriant « Ils s’éveillent enfin. Que la paix soit sur terre. Et il en sera ainsi ».

Je suis Adama, 

je vous transmets les salutations chaleureuses et lumineuses du peuple de Telos. En ces jours spéciaux d’éveil planétaire, sachez que nous sommes avec vous. 

Je vous invite en cet instant précieux à centrer votre attention aimante sur votre cœur. Ce cœur si puissant et si lumineux grâce auquel vous pouvez expérimenter la vie dans cette dimension. Ce cœur, mes amis, est connecté au réseau vivant de la Vie qui nourrit et supporte cette dimension. Eh bien, ce cœur sait, ce cœur connaît votre plan de vie et surtout ce cœur fait confiance. Il sait qu’il est en service, à votre service. Il sait qu’il est au service du déploiement de l’amour dans cette dimension. Alors, moi Adama, je vous invite à vous arrêter et à contempler votre cœur, à le ressentir, à ressentir sa Lumière, sa confiance en la Vie et en vous. Votre cœur bat 24 heures sur 24, alimenté par l’Amour de la Source. Ce cœur en vous, vous reconnaît comme la conscience d’amour qui grandit et qui expérimente. Votre cœur est réellement le port d’attache dans le physique des multi-dimensions qui soutiennent la vie dans cette dimension. 

Pouvez-vous vous arrêter un moment et ressentir la vérité dans ces mots ?  

Mes enfants bien-aimés, la Terre traverse une période douloureuse pour plusieurs. Ne vous laissez pas abattre par tout ce que vos médias d’informations rapportent.

Présentement, il y a plus de compassion et d’amour qu’il n’y en a jamais eu sur toute la Terre. Les humains ne sont pas faits pour se battre et se détester. Le cœur de l’humain aspire à l’amour, au respect et à la liberté et cela est vrai pour chaque humain sur Terre. Vous assistez à ce moment même au réveil de l’humanité. Chacun de vos frères et sœurs est bien « à sa place » pour participer à la création de la Nouvelle Terre. Certains ont choisi un chemin plus difficile pour provoquer un éveil dans le cœur de l’homme. Ce sont des âmes courageuses et valeureuses. 

Pour l’année 2019, je vous invite à regarder au-delà des apparences tout ce grand jeu planétaire. Ce cœur en vous fait confiance, pratiquez-vous à faire confiance et à bénir. Bénissez tous ces événements qui se produiront en 2019, bénissez le cœur de tous vos frères et sœurs qui participeront à ces événements. Bénissez continuellement et répandez la Lumière d’amour de votre cœur, faites-lui confiance, il sait. Il vous enseignera le regard d’amour et d’encouragement qui fait tout grandir. Votre cœur est un flambeau d’amour, laissez-le vous guider et vous enseigner. Apprenez à l’aimer davantage chaque jour de plus en plus et bientôt, vous réaliserez que ce cœur en vous, n’est autre que la présence de la Source Une en vous. 

Enfants de la Lumière éternelle, nous de Telos, vous transmettons tout l’Amour de notre cœur. Ce cœur qui vous reconnaît et qui vous aime profondément. Que 2019 soit une année d’expansion et de renaissance pour chacun de vous. 

Je suis Adama, porteur du cœur de la Lémurie, porteur de l’Amour qui reconnaît l’Amour en chacun de vous.  

Message reçu par D. Laberge le 14 déc 2018

 

This site is also in English

Just click the English button in the upper right corner of the main menu.


Nouveaux Textes à lire

Le 8 mai 2019, de nouveaux textes en français et en anglais, de messages reçus par Nancy Fuoco de la Fondation, ont été ajoutés sur le site!  Bonne Lecture!


Textes des Canalisations en anglais

Les textes des canalisations françaises sont maintenant traduits en anglais pour le bénéfice de nos frères et soeurs lémuriens de langue anglaise!

 

© 2019 - Fondation Telos Mondiale. Tous droits réservés.