Éveillez l'humanité à la conscience Christique

Vous n'êtes pas moins ni plus que ceux que vous appelez Les Maîtres. El Morya*

> Accueil

Message mensuel Nov 2018

Msg Adama pour Nov 2018 – reçu le 22 oct 2018 

La Bénédiction

La bénédiction est également une forme de transmutation, une activité du 7ième rayon. Dès que vous commencez à bénir toute manifestation moindre que la perfection divine dans votre vie, vous transformez ou transmutez des situations apparemment négatives en quelque chose de beaucoup plus positif. Vous créez la solution divine, et la situation gagnante se manifeste pour tous. Voilà ce que la transmutation accomplit. Elle crée une transformation qui fait de chacun un gagnant.

 Extrait : Telos, tome 2, Éditions Telos, page 114.

Je suis Adama.

Dans cet instant présent où nous choisissons de nous arrêter, d’arrêter le brouhaha du quotidien, je vous invite tout en douceur à prendre conscience de votre respiration: inspirez, expirez, inspirez, expirez. Calmez cette agitation intérieure et savourez seulement ce moment d’Éternité.

Chers bien-aimés, vous baignez dans un monde d’énergie. Ce monde d’énergie est vivant, tout comme le corps humain que vous utilisez. Votre corps est en effet un réservoir d’énergie ayant une forme qui lui est propre et même, cette chaise sur laquelle vous êtes assis, est aussi de l’énergie ayant sa propre forme dans cette densité. Ce qui est important de conscientiser c’est que l’énergie est toujours agissante, remplissant un rôle et obéissant à la conscience. Ces mots sont importants.

Vos corps mental, émotionnel, éthérique et physique sont aussi composés d’énergie et cette énergie est toujours en communication avec l’océan d’énergie dans lequel vous baignez; l’énergie de votre maison, de votre ville, de votre pays, etc. Tout cela est vivant. Il y a toujours un échange d’informations, une communication entre les différentes fréquences d’énergie. C’est le propre de ce qui est vivant. Ce qui est vivant est conscient de ce qui est vivant. Il n’y a pas d’espace, pas de temps. La Vie est partout. La Conscience est partout.

Aujourd’hui, je désire vous présenter un outil de puissance qui est à votre disposition mais que vous sous-utilisez, soit la bénédiction, votre bénédiction. La bénédiction modifie l’état de l’énergie. Lorsque vous choisissez de bénir une situation, une relation, une émotion, un objet, etc. vous vous positionnez à un niveau de fréquence vibratoire qui reconnaît le sacré de la Vie et vous en devenez l’instrument.

Pour bénir une situation par exemple, vous devez en premier lieu ‘’reconnaître’’ que cette situation existe sinon elle ne serait pas. En bénissant une situation, même si vous ne comprenez pas tous les aspects auxquels cette situation est liée, vous lui insufflez une onde d’énergie qui la polarise vers l’amour. Votre bénédiction ouvre une porte permettant à la Lumière d’envelopper la situation et en même temps, elle permet à tous ceux et celles qui sont en relation avec cette situation, de recevoir cette Lumière dans leurs cœurs.

En choisissant de bénir, vous démontrez à la Vie que vous vous associez à sa puissance d’action et d’amour. Oui, la bénédiction est un geste d’amour hautement alchimique qui transforme et qui remet le Sacré. Lorsque vous bénissez, vous vous liez aux dimensions de Lumière qui accourent et élèvent la fréquence vibratoire.

Vous vous demandez peut-être comment procéder pour bénir votre milieu de travail qui est exigeant, par exemple. Premièrement, il faut avant tout en prendre conscience. Vous ne pouvez pas bénir une situation, si vous n’êtes pas conscient du fait que vous pouvez utiliser le pouvoir de la Conscience Une pour l’élever.

Deuxièmement, suivez votre intuition. La bénédiction pourrait être simplement de faire un geste en conscience, ou de prononcer des paroles comme : ‘’Au nom de la Vie d’amour, je bénis cette situation et je demande que les énergies de paix, d’amour et d’harmonie touchent le cœur de tous ceux et celles qui sont en relation avec mon travail.’’ Ce qui compte c’est votre intention.

Une bénédiction est un geste sacré où vous vous adressez aux énergies de la Grande Vie. La bénédiction est un outil puissant malgré sa grande simplicité.

Je suis Adama bénissant la Grande Vie qui s’exprime en chacun de vous. 

Message transmis par D. Laberge

 


This site is also in English

Just click the English button in the upper right corner of the main menu.


Nouveaux Textes à lire

Le 8 octobre 2018, douze transcriptions en anglais ont été ajoutées sur le site! Svp visitez le côté anglophone du site pour y avoir accès.


Textes des Canalisations en anglais

Les textes des canalisations françaises sont maintenant traduits en anglais pour le bénéfice de nos frères et soeurs lémuriens de langue anglaise!

 

© 2018 - Fondation Telos Mondiale. Tous droits réservés.