Éveillez l'humanité à la conscience Christique

Amenez vos créations dans votre coeur afin de les purifier avec l'amour de votre identité réelle. El Morya*

> Accueil

Message mensuel Juillet 2019

Message d’Adama pour le mois de juillet 2019

L`Alchimie de la compassion de soi-même

C’est l’auto-compassion qui vous fait entrer dans la vibration de la grâce.La compassion est une énergie qui crée de grandes oscillations dans le tissu de votre univers. Nous ne pouvons pas vous apprendre à faire preuve de compassion envers vous-même, mais nous pouvons vous montrer comment "vouloir" être compatissant envers vous-même... Ce «besoin» est la voix d'un cœur humain qui reconnaît, après plusieurs nuits noires de l'âme, qu'il peut interroger avec amour tout ce qu'il a toujours été connu. Vous devez être prêt à faire le travail d'élimination de toutes les couches d'illusion accumulées qui 'vous' cachent du vrai vous. Si vous embrassez cette vérité dans votre cœur, dans la compassion pour tout ce que représente l'être dans un corps, vous infusez votre conscience avec la lumière qu'est tout votre être. Telos, livre 3, p. 8, 10-11.

Chers enfants du coeur de la Lémurie,

Nous venons à vous aujourd'hui avec les bénédictions du plus doux des amours, si heureux de partager ce moment spécial avec vous. Ce mois spécial de juillet est marqué par de nombreuses célébrations et événements marquants, parmi lesquels la commémoration de notre chère Aurelia Louise, qui il y a dix ans, a traversé le voile vers les royaumes de Lumière. Cet été, alors que nous honorons les enseignements qu'Aurélia a apporté au monde à travers les livres de Telos, elle souhaite sincèrement à son tour, vous rendre hommage. Chaque précieuse âme qui a lu ces livres au fil des ans, les a lus dans une telle communion d’amour avec elle (et sa famille de Telos) et chaque fois qu’elle a vu le cœur de quelqu'un se remémorer avec amour, vos coeurs ont communié ensemble dans un vrai bonheur divin. Chacun de vous joue un rôle important dans la diffusion du message de l’Amour de Telos dans le monde entier. L’Amour que vous avez généré a contribué à créer un réseau vibrant d’amour et de lumière réunissant et informant chaque cœur de son véritable chemin de retour à la maison Vous êtes tous une partie si unique et très importante de cet effort collectif, et vous êtes, chacun de vous, bien-aimés pour qui vous êtes et ce que vous faites.

Pendant que vous lisez ces mots, vous baignez dans les énergies du tendre amour du cœur de la Lémurie qui bat et coule vers vous à partir du cœur de Telos. Nous nous réjouissons de vous voir accepter cet Amour et ouvrir vos cœurs pour réveiller vos mémoires cellulaires de ce que c'était de vivre avec un cœur qui respirait en toute liberté et qui était pleinement connecté à la Source de Tout ce qui est. Si vous êtes touché par la grâce de ces paroles, cet état de bienheureuse liberté du cœur vous appelle maintenant, et fait partie du potentiel spirituel de votre âme. Si la grande sagesse de votre cœur aspire doucement à être pleinement entendue, vécue et exprimée, vous êtes un enfant de la Lémurie et cette fréquence est dans votre mémoire ancestrale prête à être explorée. Chaque cœur qui s'éveille, sert maintenant à former un autre maillon dans cette grande chaîne de cœurs du monde entier, créant un feu d'amour compatissant qui peut grandement affecter et enflammer ces cœurs encore non éveillés, afin que ceux-ci s’ouvrent à la fréquence de la confiance et de l'amour du Christ, située à l’intérieur de chacun d’eux.

Prenez un moment pour ressentir la vibration du mot compassion… ressentez la bonté, la bienveillance et la grâce salvatrice de cette énergie. Son sens implicite est d’attiser les feux du cœur, de susciter une passion pour l’amour. C’est une grande force qui découle du fait qu’il s’agit de donner sans rien demander en retour. C’est un geste désintéressé d’Amour, et quand une telle énergie est reçue par le cœur de l’autre, la pureté et la vérité de cette compassion peuvent non seulement toucher leurs cœurs, mais aussi les aider littéralement à les sortir de leur situation difficile. La compassion est l’une des énergies fondamentales les plus bénéfiques qui puissent être invoquées et ancrées sur la Terre. Nous vous invitons à l’invoquer plus consciemment pour vous-même et pour chaque homme, femme et enfant de cette planète.

Lorsque vous émettez l’intention de diriger la compassion vers l’autre, vous lui offrez, à chacun, l’énergie de la compréhension, de la tolérance et de l’humilité… c’est pouvoir dire, je pourrais aussi être dans vos chaussures (En effet, je suis dans vos chaussures)… et j’ai choisi de vous couvrir de respect, de bienveillance, de grâce et d’amour, et plus votre intention est pure, plus vous avez transcendé votre ego et plus son feu de transformation affectera l’autre. Cette grande capacité d’amour que vous avez alchimisée dans votre cœur, est tout un cadeau pour votre frère ou votre sœur.

Une fois que vous émettez une véritable et réelle intention pour que votre moi divin vous aide à sortir de votre situation, la compassion viendra créer le doux espace dont vous avez besoin pour que votre cœur soit senti et entendu, agissant comme un baume d'amour pour changer la nature même des mots que vous vous dites, avec plus de gentillesse, de douceur et de compréhension, vous permettant ainsi de vous installer dans un lieu de grâce et dans le lieu du parent intérieur qui sait que rien n'est plus important que d'aimer son enfant à travers tout ce qu'il a pu avoir fait . Rien de ce que vous avez pu faire n’est incompréhensible, il n’y a aucune impasse pour que l’Amour ne puisse pas pardonner, car l’Amour est toujours plus profond que la douleur que vous avez pu ressentir dans le passé; en effet, l’Amour est le plan divin de votre cœur, la Lumière vivante dont nous sommes tous faits.

Et à partir de cette Lumière vivante, appelez les feux de la Compassion pour vous soutenir dans l'énergie d’Amour. Placez dans votre cœur divin chaque émotion que vous voudriez transmuter,  en formulant une prière sincère, et votre puissante Présence Je Suis va enflammer la Compassion nécessaire pour aider à transformer toutes les émotions douloureuses ou négatives, en une fréquence créatrice plus positive. Énergétiquement, la Compassion peut agir comme une pommade pour le Cœur, elle peut calmer des émotions troublantes et retisser une région de votre coeur qui a subi une séparation, un traumatisme ou un jugement prolongé. La Compassion peut vous sortir de l'illusion et vous aider à voir le cadeau dans n'importe quelle situation et vous maintenir dans un état d'Amour de soi. Ayez simplement l’intention que votre cœur se remplisse de Compassion et commence à observer votre vie avec le regard chaleureux de son énergie bienveillante, gracieuse et indulgente. Il n’y a pas d’autre porte que vous puissiez franchir pour évoluer, aucun autre moyen de vous absoudre de votre karma. La Compassion est une fréquence clé pour transmuter votre propre karma et le karma collectif.

Il est également important de mentionner qu'il faut être ouvert et disposé à laisser la fréquence de transmutation travailler avec vous. Avant de pouvoir regarder pleinement quelqu'un avec un regard bienveillant, gracieux et aimant, vous devez être capable de vous regarder pleinement de cette façon. Le faire, c'est maîtriser ses émotions. Appliquer une attitude consciente d’auto-compassion à l’égard de tout ce que vous avez dit, fait et vécu au quotidien, c’est faire un pas de plus vers votre divinité et le maintien d’une estime de soi et d’un ego sains. L’auto-compassion s’applique grandement non seulement à vos émotions les plus difficiles, mais en tant que choix quotidien dans toutes les situations que vous pourriez vivre aussi petites ou plutôt plus subtiles, car de nombreuses émotions n’ont pas encore entièrement émergé de l’inconscient alors que  d’autres, sont presque complètement intégrées.

Mes chers amis, je ne saurais suggérer un exercice plus fructueux que de faire appel à la Flamme de la compassion dans votre pratique de méditation quotidienne et dans votre vie quotidienne, vous pouvez avoir l'intention de fusionner avec elle jusqu'à ce que, avec un usage diligent, vous soyez devenus la Lumière gracieuse de compassion pour vous-même, dans tout ce que vous voyez et vous croyez. Laissez-vous élever comme des ailes d'anges, comme vous vous voyez et commencez à voir les choses telles qu'elles sont vraiment, à travers les yeux de l'Amour. Une fois que vous avez compris à quel point ces perceptions et ces expériences vous ont bien servi, vous pouvez enfin récolter leurs fruits et, comme par magie, vous serez remplis de tout l'amour de soi et des créations joyeuses auxquelles votre cœur aspire depuis longtemps.

Dans la Lumière et le Feu de mon coeur compatissant, je suis Adama,

Message reçu par Nancy Fuoco le 7 juillet 2019

Traduit en Français par Sylvie Crevier

 

This site is also in English

Just click the English button in the upper right corner of the main menu.


Nouveaux Textes à lire

Le 8 mai 2019, de nouveaux textes en français et en anglais, de messages reçus par Nancy Fuoco de la Fondation, ont été ajoutés sur le site!  Bonne Lecture!


Textes des Canalisations en anglais

Les textes des canalisations françaises sont maintenant traduits en anglais pour le bénéfice de nos frères et soeurs lémuriens de langue anglaise!

 

© 2019 - Fondation Telos Mondiale. Tous droits réservés.